Je commence à jouer quand ?
Dès que votre application est reçue et approuvée vous serez informé de vos numéros de groupe et enregistré dans le prochain tirage du lotto choisi.
Vous recevrez immédiatement la confirmation par mail.
Votre carte d'adhésion vous sera alors expédiée. Si votre application est soumise après 6:00pm GMT (Heure de Greenwich) le jour d'un tirage de lotto, vos numéros seront enregistrés pour le prochain tirage de lotto.
Comment serais-je informé de mes gains ?
Virtual World Direct, vérifie les numéros de tous les groupes et enregistre tous les gains dans votre état de compte de membre.
Cet état de compte peut être trouvé dans la zone des membres de votre site Web.
Des états de compte sont aussi envoyés aux gagnants à la fin de la période de quatre semaines identifiants les gains et un chèque y est joint.
Un membre du service à la clientèle contactera tous les gagnants de £1,000 (1 500 euros) et plus.
Vous pouvez vérifier les numéros gagnants vous-même.
Les numéros gagnants pour chaque tirage sont publiés dans les journaux, la télévision et également sur le site Web de Virtuel World Direct, sous la rubrique Résultats et gagnants.
De quelle façon je reçois mes gains ?
Pour les envois des gains entre £10 (15 € ) et £125 (188 €) il y a un délai d’un maximum de 7 jours ouvrables après que le tirage ait eu lieu.
Les paiements sont envoyés à l’adresse enregistrée dans votre compte.
Les gains de plus de £125 (188 €) sont perçus à la loterie Nationale ou/et Européenne par Virtual World direct et puis émis à chaque membre du groupe. Ce processus peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.
De quelle façon les gains sont-ils divisés ?
Il y a plusieurs membres dans chaque groupe et tous les gains sont divisés à part égale.
Est-ce qu’un groupe doit être complet avant que les numéros soient enregistrés à la loterie Nationale ?
Non. Aussitôt qu’un joueur se joint à un nouveau groupe, les numéros sont enregistrés pour le prochain tirage, à moins qu’un groupe ne soit créé après 6:00pm GMT (Heure de Greenwich) dans la soirée du tirage.
Pourquoi y a-t-il un fonds de réserve ?
Virtual World Direct enregistre un fond de réserve au nom du membre.
Ce fond est pour s’assurer que chaque membre a assez de fonds dans leur compte pour continuer à jouer et avoir une chance de gagner, au cas où il y aurait un retard pour un paiement.
Est-ce que ma carte de crédit et le détail de mes informations personnelles sont sécuritaires quand je les transmets par Internet ?
Oui. Ce site utilise le cryptage de pointe.
Tous les détails qui sont envoyés à partir du site ou au site sont encodés pour s’assurer que toute la transmission est sécuritaire.
L'information confidentielle de même que les informations de la carte de crédit ne sont pas gardées dans le site.
Quelle devise est utilisée pour traiter ma commande ?
Toutes les transactions sont faites en livre sterling de £ (RU).
Un service de convertisseur de devise est fourni pour aider nos membres des autres pays.
En quoi consiste une période de jeu ?
La durée d’une période de jeu est de quatre semaines.
Votre première période de jeu commence le jour où vous joignez un groupe E-Lottery.
Par exemple, si vous commenciez à jouer le 1er mai, votre première période de jeu durerait 28 jours se terminant ainsi le 28 mai.
Votre deuxième période de jeu débuterait le 29 mai pour se terminer le 25 juin.
Si je donne mon numéro de membre à des gens qui désirent visionner mon site d'invité; peuvent-ils accéder à mes informations personnelles ?
Non! Si vous donnez votre numéro de membre à des gens pour visualiser votre site ils pourront seulement voir certaines zones.
Toutes vos informations personnelles: la généalogie, les détails du membre, l’état de compte etc. sont protégés dans une zone encodée du site Web.
Seulement les membres peuvent accéder à la présente partie en entrant leur numéro de membre et leur mot de passe d'adhésion.
Comment puis-je modifier mes détails personnels ?
Les membres peuvent changer tous leurs détails dans la zone des membres de leur site Web.
Cliquez simplement sur détails du membre ensuite cliquez sur submit au bas de la page quand les changements appropriés ont été faits.
Que dois-je faire pour être membre ?
C'est facile. Vous pouvez accéder en utilisant nos formulaires d'application en temps réel en cliquant sur devenir membre.
Suivez alors simplement les étapes sur le formulaire d'adhésion.
De quelle façon je reçois mes commissions et dans quelle devise sont-elles émises ?
Les Commissions sont calculées à la fin d'un cycle d’affaire de quatre semaines.
Un chèque en livre sterling £ est émis et posté à votre adresse.
En raison des frais d’administration nous n'émettons pas de chèques pour des montants moins de £10.00.
Quand votre compte a plus de £10.00 un paiement sera fait.
Si vous êtes un joueur d'outre-mer le coût pour encaisser les chèques internationaux peut être élevé, donc les membres peuvent, s'ils le souhaitent, augmenter leur limite minimum de paiement.
Que veut dire quatre - cycles de semaine d’affaire ?
Les Commissions sont calculées toutes les quatre semaines après un mois standard d'affaires.
Pourquoi y a-t-il des frais de compte ?
Afin de garder les honoraires initiaux d'adhésion aussi bas que possible nous chargeons des frais d’administration de 2,25 euros pour émettre un chèque.
Est-ce que je peux signer des joueurs d'autres pays ?
Oui! Vous pouvez enregistrer n'importe qui en utilisant votre site Web. Ces gens peuvent aussi enregistrer d'autres joueurs partout à travers le monde.
Est-ce que Virtual World Direct est affilié avec la loterie Nationale du Royaume Uni et à l'Euromillions ?
Non. Virtual World Direct est une compagnie indépendante.
|